Aidequideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidequideow

Forum pour equideow
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Notation élevage

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi-chipie94
Administrateur
Administrateur
mimi-chipie94


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : 76
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo d'equideow: mimi-chipie94
Comment as-tu connu le forum: Je suis la créatrice; =P
Avez-vous un cheval: Oui

Notation élevage Empty
MessageSujet: Notation élevage   Notation élevage I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:28

_ Que les compétences prises en compte dans la notation sont celles des chevaux de + de 15 ans . Pourquoi cette limite d'âge ?
Car le sablier de chronos ne pouvant être mis systématiquement par tous les éleveurs , j'ai choisi de garder l'âge limite de 15 ans ce qui permet aux joueurs ne pouvant pas investir régulièrement dans cet objet du marché noir de pouvoir prétendre à une étoile sans pour autant handicaper ceux qui sont lancés dans la course très difficile à la progression génétique
_ Ce qui compte pour avoir une étoile est la qualité du potentiel génétique ET l'homogénéité entre les potentiels génétiques des disciplines . ça veut dire quoi ?
ça veut dire qu'un élevage qui a le meilleur pg en saut et en endurance pour sa race n'aura pas forcément une étoile si les pg en vitesse et en dressage sont en dessous de ceux des autres élevages .
Ceci pour préserver une évolution constante et homogène du potentiel génétique dans chaque race : l'évolution génétique dans une discipline n'a de sens, pour moi, que si elle ne se fait pas au détriment d'une autre discipline
Revenir en haut Aller en bas
https://aidequideow.forumactif.org
 
Notation élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidequideow :: Equideow :: Elevage :: Conseils & Astuces & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser